Escale touristique
Publié le - 285 hits -

La beauté de nice vue de la mer

Le sud Est de la France a énormément à montrer et ceci encore plus quand cela est vue de la mer. Alors nous vous invitons à tenter cette expérience, celle de la location bateau nice. Cette location permet de faire le temps qu’on veut en mer et ceci avec ceux qu’on voudrait avoir auprès de nous. Ainsi donc pour une raison improvisée ou pour une raison planifiée vous pouvez jouer au matelot et braver les eaux du Var.

Vivez le avec beaucoup d’émotions

Vous êtes détenteur d’un diplôme de pilote de mer et vous voulez vous lancer pour voir si oui ou non vous avez gardé la main. Il est possible que soit mis à votre disposition un petit bateau, encore appelé voilier avec lequel vous ferez un aller retour en pleine mer. Aussi au cas où vous aimerez organiser des escapades romantiques, il est possible de le faire en procédant à la location d’un bateau à moteur. Les bateaux à moteur sont des bateaux couverts. Ils proposent à leurs hautes des chambres pour se reposer en cas de fatigue mais aussi pour dormir la nuit. Outre les chambres, il y a de nombreux espaces de vie comme les salles de séjour, les salles de restaurations, la cuisine, etc. Le choix revient donc à tout un chacun en ce qui concerne le type de bateau qu’on souhaite avoir.

Comment louer ?

Pour louer à Nice, rendez vous directement au niveau du site location bateau nice où toutes les informations vous attendent. Vous pourrez dans un premier temps voir la disponibilité des différents bateaux car il faut dire que les bateaux sont très sollicités. Enfin au moment de la remise des clés du bateau, vous ferez avec le propriétaire du bateau un état de lieu du bateau. Ceci vous permettra de prendre connaissance de l’appareil avant le largage des amarres.

Inscrivez votre commentaire en ce qui concerne notre information si vous désirez être entendu !